mercredi 3 avril 2013

Top 10 des phrases entendues en HP

- "Maîtresse, tu dors dans quelle Unité?"

- "La pluie elle me transperce là j'la sens!" 

- "Marie, ça se mange le soleil?"

- " Mais Dylan à qui tu parles là? " ---> " Au père Noël dans ma tête, il arrête pas de crier...!"

- "J'veux rentrer à l'Unité là, j'veux qu'on m'attache..."

 - "Maîtresse, tu bois d'la colle toi?"

- "Marie, t'es la grand-mère de Claire?" 
cf:Claire, instit de la classe d'à côté

- "Répète après moi : Cho - co - lat " -------> "Couilles couilles"

- "Marie, on peut pas t'emmener Kamel ce matin sa couche a débordé, on doit le changer..."

- "...Jusqu'au jour où il a vu le jardinier enterrer deux enfants dans le parc...." 
Marie! Marie! Il est interné depuis, c'était pas la réalité t'inquiète pas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire